Activité : La troisième édition de la nuit des droits de l’homme

  • Bienvenue sur le site officiel de la CNDH, l’Institution de Promotion et de Protection des droits de l’Homme au Togo. Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. (Article 3 DUDH)
  • Activités | février 27, 2019

    Activité : La troisième édition de la nuit des droits de l’homme

    Cette soirée a été organisée par le CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité et la Torture) avec l’appui de Pain Pour  Le Monde  et  le PROCEMA (Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif) en collaboration avec la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH). Elle  s’est déroulée à l’Agora SENGHOR le samedi  23 février 2019 à 18 Heures  et a été présidée par le Président du Conseil d’Administration du CACIT monsieur  Spéro Kodjo MAHOULE.

    La commémoration de la nuit des droits de l’homme est la suite logique de la célébration du 70ème anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme et du 20ème anniversaire de la Déclaration sur les Défenseurs des droits de l’homme.Placée sous le thème « Renforçons notre engagement », cette troisième édition de la Nuit des Droits de l’Homme se veut être une vitrine de contribution au renforcement des actions de promotion et de protection des droits de l’Homme au Togo, à travers une distinction des acteurs les plus performants dans leurs domaines.

    Pour ce faire, le CACIT initiateur de ce projet se donne pour objectifs d’identifier, encourager et primer les acteurs étatiques et non- étatiques dont les actions contribuent à des changements positifs au sein des communautés, favoriser une plus grande visibilité des interventions de ces acteurs impliqués dans la consolidation de l’Etat de droit au Togo et susciter l’engagement des acteurs primés autour d’une problématique en lien avec la justice sociale durant l’année de la nomination.

    Une grande soirée de récompense au cours de laquelle les acteurs togolais qui œuvrent pour le respect des Droits de l’Homme ont été  primés dans dix-sept (17) catégories.

    Service de presse de la CNDH

    AKINDJO Djima

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

     

    Commentaires

    • Mivasocial Plugin de Commentaire

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le réseau social Africain - African Social network

    Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils