Prise de contact avec le personnel de la Commission Nationale des droits de l’Homme (CNDH):une délégation des nouveaux membres était dans les antennes régionales

  • Bienvenue sur le site officiel de la CNDH, l’Institution de Promotion et de Protection des droits de l’Homme au Togo. Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. (Article 3 DUDH)
  • Activités, Actualités | mai 10, 2019

    Prise de contact avec le personnel de la Commission Nationale des droits de l’Homme (CNDH):une délégation des nouveaux membres était dans les antennes régionales

    Officiellement en fonction depuis le 25 avril 2019, les nouveaux membres de la CNDH élus le 22 mars 2019,ont initié une série de prise de contact avec le personnel de la Commission Nationale des Droits de l’Homme.

    Après une rencontre avec le personnel au siège le 30 avril 2019 à Lomé, c’était le tour des antennes régionales d’accueillir les 07 et 09 avril 2019 les nouveaux membres représentés par une délégation composée de la présidente et des présidents des deux sous-commissions : promotion et protection des droits de l’homme et prévention de la torture.Une occasion pour cette délégation accompagnée du directeur des antennes régionales, de se faire une idée des conditions dans lesquelles travaille le personnel. Par cette tournée, la délégation comptait partager la vision de  la nouvelle commission investie de deux misions qui sont la promotion et la protection, puis la prévention de la torture et autres formes de mauvais traitements.

    Dans ses interventions, la présidente de la CNDH , Nakpa POLO a insisté sur les valeurs qu’elle juge fondamentales dans une administration qui se veut responsable. Elle a cité entre autres la ponctualité, le sens aigu  du devoir et de la responsabilité, le travail bien fait, le respect de la hiérarchie, le goût  et le sens de l’effort. Elle a demandé à chacun de redoubler d’effort et donner  la pleine mesure de ses capacités . Elle les a invités aussi à travailler en équipe où  tout élément est indispensable, du technicien de surface au chef d’Antenne.

    Les présidents des deux sous-commissions se sont succédé, pour abonder dans le même sens que la présidente , en prenant soin chacun en ce qui le concerne, de dire comment ils comptent travailler avec le personnel des antennes régionales et du siège pour la réalisation des missions assignées à la Commission.

    Les antennes régionales se sont félicitées de cette initiative, la première du genre, et ont saisi cette opportunité pour relever les problèmes qui entravent le travail dans leur ressort territorial respectif. Ces problèmes, à quelques exceptions près, sont d’ordre matériel et financier.

    En réponse à toutes ces préoccupations qui sont également siennes, madame la présidente les a assurés de sa disponibilité à régler les problèmes selon les moyens disponibles.

    AKINDJO Djima

    Service presse de la CNDH

    Commentaires

    • Mivasocial Plugin de Commentaire

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le réseau social Africain - African Social network

    Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils