Les travailleurs de la CNDH célèbrent le 1er mai 2018

  • Bienvenue sur le site officiel de la CNDH, l’Intitution de Promotion et de Protection des droits de l’Homme au Togo
  • Actualités | mai 4, 2018

    Les travailleurs de la CNDH célèbrent le 1er mai 2018

    Tout comme les autres travailleurs des secteurs public, parapublic et privé, ceux de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) ont fêté dans l’allégresse le 1er mai 2018. C’était en présence de Maître de Conférences Alilou Sam-Dja CISSE, Président de la Commission, entouré pour la circonstance de l’ancien Président GNONDOLI Komi et de certains commissaires.

    Cette rencontre a permis au personnel de la CNDH de faire le bilan du chemin parcouru dans la promotion et la protection des droits de l’homme dans le pays et de remercier les premiers responsables de l’institution pour leurs diverses actions en faveur du bien-être des hommes et femmes qui y travaillent. C’était également une occasion pour les agents de présenter leurs doléances à leur employeur pour une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

    En réponse aux doléances, le Président CISSE a rassuré le personnel de sa bonne volonté à œuvrer pour une meilleure condition de vie et de travail. Il a profité de cette occasion pour expliquer de long et à large tout ce que l’administration fait et tout le travail qui est en cours pour le bien-être du personnel. Cette étape a cédé la place aux réjouissances.

    Rappelons que le 1er mai est une journée de fête de par le monde entier, en mémoire des combats menés par les travailleurs et les travailleuses pour la reconnaissance de la journée de huit (08) heures de travail. La fête du 1er mai est donc une occasion propice pour les travailleurs de demander ou d’exiger de leurs employeurs de meilleures conditions de vie et de travail.

    Mme KLU Kafui
    Service de presse de la CNDH

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Commentaires

    • Mivasocial Africa - Commentaires

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le réseau social Africain - African Social network

    Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils