Le Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme, Maître de Conférences Alilou Sam-Dja CISSE, s’est entretenu le 21 novembre 2016, avec les nouveaux membres du Conseil d’Administration de l’ONG FODDET (Forum des Organisations de Défense des Droits de l’Enfant au Togo). Il s’agit, pour ces membres nouvellement élus, d’une visite de courtoisie au Président de la CNDH. Conduite par le Président, Monsieur Paul-Bernard Yao DOTSEVI, la délégation est venue informer le Président CISSE des changements intervenus au sein de l’ONG et bénéficier des conseils utiles de ce dernier pour la réussite de sa mission de protection et de promotion des droits de l’enfant.
Le Président de la CNDH, après avoir félicité Monsieur DOTSEVI et les membres de sa délégation pour leur brillante élection à la tête de l’ONG, leur a rassuré de la disponibilité de la Commission à travailler en étroite collaboration avec FODDET pour la réussite de sa noble mission au profit des enfants. Pour l’établissement d’une relation de partenariat dynamique entre la CNDH et le FODDET, le Président a invité les responsables de l’ONG à s’approcher de la division promotion des droits de l’homme.
Pour rappel, c’est à la faveur de l’Assemblée Générale élective tenue le 11 juin 2016 que les nouveaux membres du Conseil d’Administration ont été élus pour un mandat de deux (02) ans.
Mme KLU Kafui
Service de presse de la CNDH