Le Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme, Maître de Conférences Alilou Sam-Dja CISSE, s’est entretenu le 19 octobre 2016, avec une délégation de l’ONG « Maison des Enfants Déshérités » (MED). Conduite par le Coordonnateur de l’ONG, M. ABENA Tchalla, cette délégation est allée échanger avec le Président de la Commission des possibilités de bénéficier de la collaboration et de l’appui de la CNDH.
L’ONG MED a pour but de promouvoir l’éducation et la formation professionnelle des enfants vulnérables ou déshérités en vue d’un développement humain durable, harmonieux, participatif et intégral. Elle s’occupe également de la protection de ces enfants. C’est à ce titre qu’elle a sollicité l’accompagnement de la CNDH étant donné qu’elle se trouve parfois limitée dans ses actions sur le terrain, notamment en cas de violation des droits de ces enfants.
Le Président, après avoir félicité les responsables de l’ONG MED pour leurs actions en faveur des enfants déshérités, a expliqué les conditions à remplir avant d’être en partenariat avec la CNDH. Il n’a pas manqué d’orienter ses hôtes vers d’autres structures pour un partenariat plus agissant.
Mme KLU Kafui
Chef division Communication
Hi my friends Nice to meet you and i we like to No you and tall you about me please contact me at,Leighannhester62@yahoo.com ok