Le Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH), Maître de Conférences Alilou Sam-Dja CISSE s’est entretenu le mardi 30 janvier 2018, avec son homologue de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Nouvellement élu à la tête de cette Institution, Monsieur Wilibronde Pitalounani TELOU est venu rendre une visite de courtoisie à son aîné.
Cette visite du Président de la HAAC se situe dans le cadre de la collaboration qui existe entre les institutions de la République. Les échanges ont porté sur le renforcement de cette collaboration, surtout que l’année 2018 sera une année électorale. Les deux Présidents ont reconnu que seule une synergie d’actions pouvait leur permettre de relever les multiples défis qui se profilent à l’horizon.
Le Président CISSE a saisi cette occasion pour renouveler ses vives et sincères félicitations à Monsieur TELOU pour sa brillante élection à la tête de la HAAC. Il l’a rassuré de la disponibilité de l’ensemble des membres et du personnel de la CNDH à collaborer avec la HAAC pour une meilleure promotion et protection des droits de l’homme dans le pays.
Innocent POPOLE
Service de presse de la CNDH