RESUME DU RAPPORT DE LA COMMISSION NATIONALE DES DROITS DE L’HOMME (CNDH) SUR L’AFFAIRE DES PRESUMES BRAQUEURS ABATTUS PAR LE GROUPE D’INTERVENTION DE LA POLICE NATIONALE (GIPN) LE 28 JUILLET 2019

  • Bienvenue sur le site officiel de la CNDH du Togo, l’Institution de Promotion et de Protection des droits de l’Homme (“Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne” : article 3 de la DUDH), et de Prévention de la Torture ( “Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants” : article 5 de la DUDH) CONDOLEANCES : La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) condamne l’attaque terroriste du 14 au 15 juillet 2022 et l’assassinat de plusieurs compatriotes. Elle présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et témoigne son soutien aux blessés. La Commission salue l’engagement des plus hautes autorités et des forces de défense et de sécurité à garantir vaille que vaille la sécurité et la quiétude des populations.
  • Actualités, Rapports Spéciaux | 10 juillet 2020

    RESUME DU RAPPORT DE LA COMMISSION NATIONALE DES DROITS DE L’HOMME (CNDH) SUR L’AFFAIRE DES PRESUMES BRAQUEURS ABATTUS PAR LE GROUPE D’INTERVENTION DE LA POLICE NATIONALE (GIPN) LE 28 JUILLET 2019

    Suite à son auto saisine dans l’affaire des présumés braqueurs abattus par le groupe d’intervention de la police nationale survenue le 28 juillet 2019, la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) après investigations publie le résumé succinct de son rapport assorti de recommandations. Lire le rapport ici.

    Commentaires

    Une réponse à “RESUME DU RAPPORT DE LA COMMISSION NATIONALE DES DROITS DE L’HOMME (CNDH) SUR L’AFFAIRE DES PRESUMES BRAQUEURS ABATTUS PAR LE GROUPE D’INTERVENTION DE LA POLICE NATIONALE (GIPN) LE 28 JUILLET 2019”

    1. AKPADJRA MATHIAS dit :

      MERCI A VOUS POUR LE TRAVAIL ABATTU POUR LA TUERIE DE NOTRE FEU ENFANT AMOUZOU FELI.
      PUISSE LA LUMIÈRE SOIT FAITE SUR CETTE AFFAIRE
      MATHIAS AKPADJRA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network